SuperATV - Élévateur de Portique à Double Galet 4" - PGHD-2-39-151-B-FS
Item: #2036736 | Part Number: PGHD-2-39-151-B-FS
SuperATV - Élévateur de Portique à Double Galet 4" - PGHD-2-39-151-B-FS NUMÉRO D'ARTICLE # 2036736

Description
Les portails GDP vous donnent une performance inégalée : L'élévateur de vitesse GDP 4" de SuperATV vous donne de la puissance et de la performance. Choisissez parmi des réductions de 15% ou 30% et des boîtiers en aluminium moulé ou billetté afin d'optimiser le type de conduite que vous pratiquez. Vous pouvez obtenir une réduction de 30 % pour les gros pneus et les randonnées difficiles ou une réduction de 15 % pour les sentiers rapides. De plus, vous pouvez passer à un portique plus robuste en optant pour la configuration à double galet de SuperATV. Quel que soit votre choix, les portiques de GDP vous offriront une performance de pointe à chaque sortie.
Qu'est-ce qu'un double pignon ? La perfection prend du temps. Après des années de recherche et de développement, SuperATV a fait de ses portiques à double pignon un produit unique. En plaçant un deuxième pignon dans le portique, la charge est répartie sur deux fois plus de surface pour un transfert de couple plus fiable et le jeu d'engrenages le plus solide que vous puissiez obtenir. Cependant, deux pignons intermédiaires ne servent à rien s'ils ne sont pas parfaitement accouplés. La rectification CNC de précision garantit que les engrenages de SuperATV le sont. Les engrenages SuperATV sont fabriqués à partir de l'alliage d'acier 9310 le plus résistant de l'industrie. Vous ne pensiez pas que les doubles rouleaux étaient importants ? Avec la qualité et l'expérience de GDP, c'est enfin le cas.
Parfait pour tous les types de randonnées : Que vous aimiez les rochers, les sentiers, la boue ou une bonne journée de travail, un portique de levage à engrenages améliore les choses. Une réduction de vitesse de 30 % vous donne beaucoup de couple pour faire tourner les gros pneus dans la boue ou sur les rochers. Une réduction de 15 % augmente encore considérablement votre couple tout en préservant votre vitesse de pointe pour les sentiers et la route. Peu importe ce que vous faites, il y a une configuration GDP Portal qui peut vous aider.
Une réduction de vitesse qui protège votre transmission : Parce que les Portails de SuperATV placent la réduction de vitesse directement dans le moyeu, l'ensemble de votre chaîne cinématique en bénéficie. Vos essieux, votre différentiel, votre arbre de transmission et votre transmission travaillent moins et s'usent moins avec un réducteur à portique. Vous pouvez appuyer sur la pédale et vous éclater sans détruire votre véhicule.
Complétez l'ensemble avec un raidisseur de cadre : Les portiques et les pneus monstres sont amusants, mais ils peuvent exercer des contraintes supplémentaires sur le châssis de votre machine. Pour que votre suspension soit à l'épreuve des balles, ce modèle est équipé d'un raidisseur de cadre.
Caractéristiques :
- La configuration de l'engrenage double maximise la résistance
- Engrenages froids et silencieux, rectifiés avec précision, fabriqués à partir d'un alliage d'acier 9310.
- Augmente la largeur de 4" par côté (8" au total)
- Arbre d'entraînement de 1,5" de diamètre en acier trempé 4340
- Les boîtiers utilisent des joints Thermo-Tork® ou des joints toriques qui ne laissent rien passer.
- Le moyeu universel s'adapte à tous les principaux modèles de boulons
- La réduction de l'engrenage réduit les contraintes sur la transmission
- La configuration à double pignon ajoute un décalage de 3/4" à l'avant et à l'arrière, soit une extension totale de 1,5".
- Plus léger que la concurrence
Comprend :
- (4) Boîtes de moyeu à portique assemblées, complètes avec engrenages 9310, joints, arbre de sortie, joints d'étanchéité et roulements de butée
- (4) Moyeux universels et rotors fendus en acier inoxydable rectifiés avec précision, avec ergots
- (4) Plaques d'appui en alliage d'acier spécialisé
- (4) Plaques de montage d'étrier en acier
- (2) Plaques d'adaptation d'étrier
- (2) Bras de direction en acier
- Conduites de frein rallongées
- Raidisseur de cadre
- Toute la quincaillerie nécessaire, y compris les douilles pour écrous à créneaux encastrés