SuperATV - Crémaillère et Pignon RackBoss 2.0 pour Polaris Ranger XP 570 - HDRP-P-RAN900-002
SuperATV - Crémaillère et Pignon RackBoss 2.0 pour Polaris Ranger XP 570 - HDRP-P-RAN900-002 NUMÉRO D'ARTICLE # 2049135

Description
Reprenez le contrôle avec le RackBoss 2.0
Vous êtes obligé de faire un numéro sur votre direction quand vous travaillez votre Ranger aussi dur que SuperATV. Améliorez votre direction en installant la crémaillère RackBoss 2.0 pour Polaris Ranger XP 570 de SuperATV. Il vous aidera à garder le contrôle sur les terrains les plus accidentés. La conception vous donne la crémaillère la plus solide et la plus durable sur le marché. Comment ? Elle utilise une conception à double bague X24 Tech et réduit l'usure de plus de 50 %.
Une conception à double bague pour gagner
Qu'est-ce qui distingue le RackBoss 2.0 des autres ? Nous l'avons conçu avec X24 Tech, notre bague PTFE durable aux deux extrémités de la crémaillère qui supprime le jeu des composants internes. Cela permet d'économiser le ressort de tension et de le rendre pratiquement immobile. Avec peu de mouvement interne, le porte-bagages peut dominer les terrains difficiles avec de gros pneus et des élévateurs, en prenant des coups durs sans compromettre son état. De plus, la conception intelligente comprend un raccord de graissage intégré, ce qui vous permet de nettoyer votre crémaillère après avoir passé la journée dans la boue et l'eau.
Barres d'accouplement à tube serti
Les barres d'accouplement à tubes sertis sont super robustes mais légères. Les tubes de 7/8" de diamètre s'évasent pour augmenter encore leur résistance et sont associés à des embouts de barres d'accouplement plus résistants. Ils ont un filetage de 16 mm pour la crémaillère et un filetage de 14 mm pour la tige, ce qui est le plus résistant que vous puissiez obtenir. Ce kit vous permettra de garder le contrôle.
Barres d'accouplement en acier massif
Vous voulez être sûr d'avoir une barre d'accouplement qui peut résister à votre conduite - nos barres d'accouplement en acier massif sont la meilleure solution. Elles sont fabriquées avec des barres d'acier de 1" de diamètre. Elles sont associées à des embouts de barres d'accouplement plus grands et plus performants de 3/4" de diamètre extérieur. Ce n'est pas tout - ils ont également des embouts de barres d'accouplement intérieures réglables qui utilisent des filetages de barres de 3/4" et des filetages de crémaillères de 16 mm. Qu'est-ce que cela signifie ? Elles sont conçues pour les randonnées difficiles et peuvent supporter des chocs importants.
Caractéristiques :
- Douilles doubles en PTFE ultra-résistantes :
- Conçues avec X24 Tech
- Prévient l'usure
- Réduit l'inclinaison
- Améliore la durabilité générale
- Options de barres d'accouplement disponibles :
- Tube serti
- Barre en acier massif
- Utilisation de tirants en acier massif :
- Embouts de barres d'accouplement extérieures 3/4
- Embouts de barre d'accouplement intérieurs reconstructibles qui utilisent un filetage de barre de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm
- Les barres d'accouplement à tube serti utilisent :
- 14 mm extrémités de barres d'accouplement extérieures
- Embouts de barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de tige de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm
- Boîtier 65% plus grand que celui de l'usine
- Plus de 50 % d'usure en moins par rapport à l'OEM après 15 000 cycles
- Raccord de graissage pour les engrenages de la crémaillère
Spécifications :
- Type de tige : Barre d'acier solide
Ajustements :
- Polaris Ranger XP 570 : 2015-2016
- Polaris Ranger XP 570 Crew : 2015-2016