SuperATV - Crémaillère et Pignon RackBoss 2.0 pour Polaris RZR 900 pour Grands Kits de Levage - HDRP-P-RZR9S-002-Z7
SuperATV - Crémaillère et Pignon RackBoss 2.0 pour Polaris RZR 900 pour Grands Kits de Levage - HDRP-P-RZR9S-002-Z7 NUMÉRO D'ARTICLE # 2049140

Description
Ne vous contentez pas de moins que le meilleur
Lorsque vous vous attaquez à un terrain accidenté, vous avez besoin d'un maximum de contrôle - une direction molle due à une crémaillère usée ne suffira pas. Toutes les crémaillères et tous les pignons finissent par tomber en panne, n'est-ce pas ? Pas du tout ! Ne vous contentez pas de ce qu'il y a de mieux. Procurez-vous la crémaillère RackBoss 2.0 pour le Polaris RZR 900 de SuperATV. Nous l'avons construit pour qu'il ne s'use jamais grâce à la technologie X24. Nous utilisons une conception unique à double bague qui réduit l'usure de plus de 50%. Une crémaillère RackBoss 2.0 vous permet d'ajouter de gros pneus, des ponts élévateurs et beaucoup de poids sans ruiner votre direction. Ce n'est peut-être pas la mise à niveau la plus tape-à-l'œil, mais vous la remarquerez à chaque fois que vous serez au volant.
Conception à double bague pour plus de solidité
La technologie X24 est la réponse à l'usure qui détruit la plupart des crémaillères et pignons. Pour faire de RackBoss 2.0 la meilleure crémaillère, SuperATV utilise des bagues en PTFE durables aux deux extrémités qui éliminent le jeu des engrenages internes et du ressort de tension. Au total, la technologie X24 réduit l'usure de plus de 50 %. Nous avons également intégré un raccord de graissage pour que tout soit bien lubrifié. Une meilleure lubrification + la technologie X24 = une crémaillère et un pignon imbattables.
Barres d'accouplement en acier massif à courbure en Z
Les barres d'accouplement robustes sont conçues pour résister aux chocs. Elles sont fabriquées à partir d'une barre d'acier massif de 1" de diamètre. Les joints à rotule sont également très robustes, avec un filetage de 16 mm pour la crémaillère et un filetage de 3/4" pour la tige. Ces barres d'accouplement sont également construites avec un design spécial de courbure en Z qui est plus fort et plus fiable. Les coudes sont renforcés par des goussets sur mesure pour une durabilité et des performances supérieures. Avec des barres d'accouplement comme celles-ci, vous serez en mesure d'affronter les pistes les plus difficiles sans hésitation.
Caractéristiques :
- Douilles doubles en PTFE ultra-robustes :
- Conçues avec la technologie X24
- Prévient l'usure
- Réduit l'inclinaison
- Améliore la durabilité générale
- Utilisation de tirants en acier massif et en aluminium :
- Embouts de barres d'accouplement extérieures de 3/4".
- Embouts de barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de barre de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm
- Boîtier 65% plus grand que celui de l'usine
- Plus de 50 % d'usure en moins par rapport à l'OEM après 15 000 cycles
- Raccord de graissage pour les engrenages de la crémaillère
Spécifications :
- Barre d'acier solide
Ajustements :
- Polaris RZR S 900 : 2015+
- Polaris RZR 4 900 : 2015-2018
- Polaris RZR S4 900 : 2018
Note : Seulement pour utilisation avec les kits d'élévation SuperATV 7"-10".