SuperATV - Crémaillère RackBoss 2.0 pour Polaris RZR Pro XP - SDRP-P-PROXP
SuperATV - Crémaillère RackBoss 2.0 pour Polaris RZR Pro XP - SDRP-P-PROXP NUMÉRO D'ARTICLE # 2049141

Description
Le RackBoss 2.0 changera votre façon de rouler
La crémaillère de votre PRO XP a une date limite. Peu importe ce que vous faites, elle finira par se desserrer et votre direction deviendra moins réactive. C'est pourquoi passer à la crémaillère Polaris RZR PRO XP RackBoss 2.0 de SuperATV est une évidence. Nous nous sommes appuyés sur les forces du RackBoss original pour offrir une crémaillère plus résistante et plus durable. L'innovation X24 Tech permet de réduire l'usure de plus de 50 % par rapport à la crémaillère d'origine. Avec le RackBoss 2.0 installé, vous pouvez rouler avec de plus gros pneus sur des parcours plus difficiles tout en gardant le contrôle.
Construit avec la technologie X24
Nous utilisons la technologie unique X24 Tech pour porter la durabilité à un niveau supérieur. Sa conception à double bague signifie que le RackBoss 2.0 utilise des bagues PTFE robustes à chaque extrémité de la crémaillère afin d'éliminer pratiquement tout jeu interne. Avec peu de mouvement interne involontaire, vous pouvez installer de gros ponts élévateurs et des pneus pendant que vous roulez avec un pied de plomb. Et comme la crémaillère est également dotée d'un raccord de graissage intégré, vous pouvez rouler comme un fou en sachant que vous aurez une direction fiable jour après jour.
Barres d'accouplement à tube serti
Les barres d'accouplement à tubes sertis sont super robustes mais légères. Les tubes de 7/8" de diamètre s'évasent pour augmenter encore leur résistance et sont associés à des embouts de barres d'accouplement plus résistants. Ils ont un filetage de 16 mm pour la crémaillère et un filetage de 14 mm pour la tige, ce qui est le plus résistant que vous puissiez obtenir. Ce kit vous permettra de garder le contrôle.
Barres d'accouplement en acier massif
Pour un montage de barres d'accouplement robuste, vous devez opter pour des barres d'accouplement en acier massif. Elles sont fabriquées avec des barres en acier de 1" de diamètre, associées à des barres d'accouplement plus grandes et plus performantes que vous aimerez - des barres d'accouplement extérieures de 3/4" avec joint à talon et des barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de tige de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm. Ils sont conçus pour les coups durs, les gros pneus et les randonnées endiablées.
Tiges en aluminium poli
Les biellettes en aluminium poli sont les meilleures des meilleures. Elles offrent une finition polie combinée à un design carré robuste. Sans oublier qu'elles sont incroyablement solides malgré leur légèreté. Nous les associons à des embouts de barres d'accouplement surdimensionnés qui utilisent un filetage de 3/4" pour les barres et un filetage de 16 mm pour les crémaillères. Vous obtenez un style qui se démarque et des performances qui le confirment.
Caractéristiques :
- Douilles doubles en PTFE très résistantes :
- Conçues avec X24 Tech
- Prévient l'usure
- Réduit l'inclinaison
- Améliore la durabilité générale
- Options de barres d'accouplement disponibles :
- Tube rétreint en acier
- Barre en acier massif
- Carré en aluminium
- Utilisation de barres d'accouplement en acier massif et en aluminium :
- Embouts de barres d'accouplement extérieures de 3/4".
- Embouts de barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de barre de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm
- Les barres d'accouplement à tube serti utilisent :
- Embouts de tirants extérieurs de 14 mm
- Embouts de barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de barre de 14 mm et un filetage de crémaillère de 16 mm
- Boîtier 65 % plus grand que celui de l'équipement d'origine
- Plus de 50 % d'usure en moins par rapport à l'OEM après 15 000 cycles
- Raccord de graissage pour l'engrenage de la crémaillère
Spécifications :
- Aluminium Billet Hex
Adaptations :
- Polaris RZR PRO XP : 2020+
- Polaris RZR PRO XP 4 : 2020+