Produits similaires Voir d'autres produits d'intérêt
NUMÉRO D'ARTICLE #2047767

SuperATV - Transmission Complète à Marche Arrière pour Polaris RZR XP 1000 - TRAN-P-GR-01D

4 997,38 $
Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?

Image of : SuperATV - Transmission Complète à Marche Arrière pour Polaris RZR XP 1000 - TRAN-P-GR-01D SuperATV - Transmission Complète à Marche Arrière pour Polaris RZR XP 1000 - TRAN-P-GR-01D NUMÉRO D'ARTICLE # 2047767

Description

Une transmission de type turbo à montage rapide : Il n'y a rien de plus important qu'une transmission fiable. Mais la transmission de série de votre RZR XP 1000 a trop de points faibles. Si ce n'est pas la chaîne inversée qui se brise, c'est le boîtier qui se fissure - vous ne pouvez tout simplement pas la pousser comme vous le souhaitez. C'est pourquoi SuperATV a conçu une transmission inversée à engrenages de type Turbo pour votre Polaris RZR XP 1000. Il ne s'agit pas non plus d'un bricolage. Il s'agit d'une transmission complète avec une marche arrière à engrenages, des pignons et des engrenages snorkel améliorés, une bague de retenue renforcée et un boîtier plus résistant. Elle s'installe facilement et ne nécessite aucune modification.

La marche arrière à engrenages est trois fois plus résistante que la transmission de série : Regardons les choses en face : vous êtes ici parce que votre chaîne de marche arrière est nulle. C'est pourquoi la chaîne de marche arrière a été remplacée par une chaîne de marche arrière à engrenages. Elle est trois fois plus résistante que la chaîne d'origine, ce qui vous permet d'enclencher la marche arrière n'importe où sans craindre de détruire votre transmission.

Le pignon et l'engrenage Snorkel améliorés sont 2,5 fois plus résistants que le stock La marche arrière n'est pas la seule pièce interne que SuperATV a améliorée - ils ont également fait en sorte que le pignon et l'engrenage Snorkel soient les plus résistants que l'on puisse trouver sur un RZR 1000. Ils sont aussi gros que ceux du RZR Turbo et utilisent un arbre de sortie 300M plus robuste. Appuyez sur la pédale d'accélérateur en sachant que votre transmission peut suivre.

Un support de roulement de pignon plus épais de 6 mm : Peu importe la solidité de vos pignons et de vos tubas si vous n'avez pas de support de roulement pour les maintenir en place. C'est pourquoi ils utilisent un support massif de 6 mm d'épaisseur avec un modèle à 6 boulons. Il maintiendra l'engrènement parfait de votre pignon et de votre engrenage snorkel, quelle que soit la force avec laquelle vous le poussez.

Boîtier amélioré : Le boîtier en aluminium moulé de SuperATV maintient tout ensemble. C'est pourquoi il a été renforcé à tous les bons endroits. L'ensemble du boîtier est plus résistant grâce à des nervures de refroidissement et des goussets de support supplémentaires, mais une attention particulière a été portée au tube du snorkel et à la sortie - les points les plus faibles de la transmission de série sont plus résistants que jamais sur cette transmission.

Choisissez votre réduction de vitesse : Vous voulez augmenter votre couple ? Vous avez le choix entre la transmission standard, une réduction de 12,5 %, une réduction de 25 % et même une réduction de 37,5 % sur certains modèles. Avec une réduction de vitesse, vous obtenez plus de puissance au sol, ce qui est parfait pour un poids plus important, des pneus plus gros et des trous de boue massifs. Si vous voulez faire les choses en grand, la réduction est votre meilleur ami.

Caractéristiques :

  • Transmission complète, assemblée, intégrée, de type Turbo
  • Engrenages taillés à la main, traités thermiquement et rectifiés pour assurer un engrenage parfait
  • Marche arrière à engrenages
  • 3x plus résistante que la transmission d'origine
  • Extrêmement durable
  • Jeu d'engrenages snorkel amélioré
  • Arbre de pignon et engrenages en acier 9310 ultra-résistant
  • Arbre de sortie avant en 300M
  • 2,5 fois plus résistant que le stock
  • Les engrenages rectifiés avec précision sont parfaitement appariés pour une usure moindre et un fonctionnement plus souple.
  • Élimine un point faible majeur de la transmission
  • Renforce l'ensemble de la transmission
  • Boîtier de transmission amélioré :
    • Plus de nervures et de goussets que le boîtier d'origine
    • Des ailettes supplémentaires permettent de refroidir la transmission
    • Plus de métal pour renforcer le tube du snorkel et les zones de sortie d'essieu
  • Comprend tous les joints nécessaires
  • Plusieurs réductions de vitesse sont disponibles :
    • Réduction de la vitesse de base
    • Réduction de 12,5
    • 25 % de réduction
    • Réduction de 37,5 % disponible dans plusieurs applications
  • Ne comprend pas le mode gazon

Numéros de pièce for SuperATV - Transmission Complète à Marche Arrière pour Polaris RZR XP 1000 - TRAN-P-GR-01D

Catégories reliées

Catégories reliées

Évaluations

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 54.25ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

Questions

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 55.63ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;