SuperATV - Transmission Complète Robuste pour Polaris RZR XP 1000 - TRAN-P-RZR1K-K16
SuperATV - Transmission Complète Robuste pour Polaris RZR XP 1000 - TRAN-P-RZR1K-K16 NUMÉRO D'ARTICLE # 2047771

Description
Une meilleure transmission complète : SuperATV comprend que les propriétaires de côte-à-côte attendent beaucoup de leurs machines. La façon dont ils poussent leurs véhicules peut mener à de sérieux problèmes de transmission. Pour une meilleure fiabilité et une meilleure performance, SuperATV offre la transmission complète pour service intensif du Polaris RZR XP 1000. Cette transmission fabriquée sur commande met à niveau le boîtier et les composants internes pour fournir une machine plus solide et plus douce. Avec des engrenages parfaitement engrenés et des matériaux améliorés, il n'y aura plus de glissement d'engrenages ou de problèmes de transmission. De plus, il est possible de supprimer le mode turf pour une fiabilité encore plus grande. Ces transmissions sont conçues pour le combat, offrant de hautes performances et une grande durabilité sur les terrains les plus accidentés.
Double chaîne inversée deux fois plus fiable : Lorsque l'on est coincé dans une ornière et que l'on passe en marche arrière, ce pop signifie souvent que la chaîne a disparu. Pour remédier à ce problème, SuperATV a adopté une double chaîne de marche arrière, qui offre une résistance presque deux fois supérieure à celle de la chaîne de série. Cette amélioration donne aux conducteurs la confiance nécessaire pour sortir de n'importe quelle situation délicate.
Pignon et Snorkel améliorés : Les engrenages du pignon et du snorkel transfèrent une puissance importante à l'arbre d'entraînement, il est donc essentiel de s'assurer qu'ils sont suffisamment durables. Les engrenages de SuperATV sont fabriqués en acier allié 9310 et sont cassés ensemble pour assurer un engrenage parfait. De plus, l'arbre de sortie avant 300M complète l'ensemble, le rendant aussi solide et souple que possible.
Un support de roulement de pignon plus solide : Des engrenages solides ne suffisent pas à assurer un engrenage parfait. SuperATV a conçu un support de roulement de pignon plus solide pour maintenir le tout en place et assurer une puissance constante à l'arbre de transmission. Le support amélioré est plus épais que celui d'origine, ce qui permet de maintenir des performances optimales.
Un boîtier de transmission plus robuste : Le boîtier de transmission amélioré de SuperATV fournit la force nécessaire dans les zones cruciales. Si le boîtier n'est pas assez solide pour que les composants internes fonctionnent correctement, il n'y a aucun avantage à améliorer les composants internes. Le boîtier contient 68% de matériau en plus dans le tube du snorkel et les sorties d'essieu, avec des goussets et des nervures supplémentaires qui servent également d'ailettes de refroidissement. Le boîtier restera froid et tiendra bon lorsque la machine sera poussée à ses limites.
Obtenez la réduction de vitesse dont vous avez besoin : Avec la mise à niveau complète de la transmission de SuperATV, les clients n'obtiennent pas seulement une transmission haute performance - ils ont également la possibilité de sélectionner une réduction de vitesse. Les options disponibles comprennent les réductions de vitesse de base, 12,5 %, 25 % et 37,5 %, chacune conçue pour augmenter le couple. Une réduction de vitesse est idéale pour monter de plus gros pneus, ajouter du poids à la machine ou améliorer l'accélération sur les pistes accidentées ou dans la boue, offrant ainsi le punch supplémentaire nécessaire pour relever n'importe quel défi.
Caractéristiques :
- Transmission complète, assemblée et intégrée
- Conçue pour corriger les points faibles de l'OEM
- Fabriquée sur commande et testée minutieusement
- Les engrenages rodés assurent un engrenage parfait
- Jeu d'engrenages snorkel amélioré :
- Arbre de pignon et engrenages en acier 9310 haute résistance
- Arbre de sortie avant en 300M
- 2,5 fois plus résistant que le stock
- Les engrenages rodés sont parfaitement appariés pour une usure moindre et un fonctionnement plus souple.
- Élimine un point faible majeur de la transmission
- Renforce l'ensemble de la transmission
- Chaîne de marche arrière améliorée :
- 2 fois plus résistante que la chaîne d'origine
- Plus silencieuse que la concurrence
- Boîtier de transmission amélioré :
- Plus de nervures et de goussets que le boîtier d'origine
- Des ailettes supplémentaires aident à refroidir la transmission
- 68% de métal en plus pour renforcer le tube du snorkel et les zones de sortie d'essieu
- Plusieurs réductions de vitesse disponibles :
- Réduction de la vitesse de base
- Réduction de 12,5
- Réduction de 25% de la vitesse
- Réduction de 37,5
- Pas de mode gazon