SuperATV - Crémaillère et Pignon RackBoss 2.0 Polaris RZR XP Turbo
SuperATV - Crémaillère et Pignon RackBoss 2.0 Polaris RZR XP Turbo NUMÉRO D'ARTICLE # 2049459

Description
RackBoss® 2.0 fait ce que les autres supports ne peuvent pas faire
Toutes les crémaillères finissent par s'user, par se relâcher et par donner une sensation de direction et de réactivité désagréable. Du moins, c'était le cas de toutes les crémaillères jusqu'à RackBoss® 2.0. Nous avons pris le RackBoss original et l'avons amélioré pour en faire la crémaillère la plus solide et la plus durable du marché. Il est également doté de la technologie X24, une conception à double bague que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il réduit de plus de 50 % l'usure des pièces d'origine. Avec la crémaillère RackBoss® 2.0 de SuperATV installée sur votre Polaris RZR XP 1000, vous pouvez utiliser des pneus massifs et vous attaquer à des terrains mortels. Vous pouvez rouler comme vous le souhaitez tous les jours pendant des années et ne plus vous soucier de votre crémaillère. Les systèmes de crémaillère et de pignon sont construits pour la bataille, assurant une direction réactive même dans les conditions les plus difficiles.
Minimise l'usure grâce à la conception à double bague
Nous utilisons une conception à double bague en PTFE pour éviter l'usure à laquelle vous êtes habitué. Grâce à la technologie X24, qui utilise des bagues robustes aux deux extrémités du rack, le RackBoss® 2.0 peut supporter des chocs plus importants avec des pneus plus larges sans que la direction ne se relâche. Vous obtenez un fonctionnement comme neuf qui dure plus longtemps que n'importe quelle autre crémaillère de direction pour RZR 1000. De plus, les graisseurs intégrés vous permettent d'évacuer toutes les saletés qui peuvent s'infiltrer lorsque vous vous lancez à corps perdu dans la boue ou l'eau. Cela n'est possible qu'avec RackBoss® 2.0.
Barres d'accouplement à tube serti
Les barres d'accouplement en acier à tubes sertis sont légères mais solides. Le concept de sertissage améliore considérablement la résistance des tubes de 7/8" de diamètre. Ils sont dotés d'une boule intérieure et de douilles reconstructibles qui utilisent des filets de tige de 14" et des filets de crémaillère de 16 mm. Ils sont associés à des embouts de tirants extérieurs de 14 mm pour s'assurer que les points faibles sont aussi solides que possible. Elles sont parfaites pour le motard occasionnel qui est fatigué des performances de sa moto.
Barres d'accouplement en acier massif
Les barres d'accouplement en acier massif vous offrent la robustesse dont vous avez besoin pour rouler sur des terrains accidentés. Elles sont parfaites pour faire tourner les gros pneus dans la pente et naviguer dans les champs de pierres. La barre en acier de 1" de diamètre est associée à des embouts de barres d'accouplement robustes - barres d'accouplement extérieures de 3/4" et barres d'accouplement intérieures reconstructibles - qui utilisent des filetages de barres de 3/4" et des filetages de crémaillères de 16 mm. Toute cette force vous permet de vous déchaîner.
Barres d'accouplement hexagonales en aluminium bille
Si vous voulez les barres d'accouplement les plus solides, les plus légères et les plus belles pour votre RZR 1000, vous voulez les barres d'accouplement hexagonales en aluminium. La construction en aluminium poli est grande et robuste, vous donnant la durabilité à long terme que vous voulez sans ajouter une tonne de poids. Elles sont livrées complètes avec des embouts de biellette extérieurs surdimensionnés de 3/4" et des embouts de biellette intérieurs reconstructibles qui utilisent des filets de biellette de 3/4" et des filets de crémaillère de 16 mm. Pour les plus grandes constructions, les randonnées les plus difficiles et les looks qui font tourner le cou, ce sont les barres d'accouplement qu'il vous faut.
Caractéristiques :
- Douilles doubles en PTFE très résistantes :
- Conçues avec X24 Tech
- Prévient l'usure
- Réduit l'inclinaison
- Améliore la durabilité générale
- Options de barres d'accouplement disponibles :
- Tube d'acier serti
- Barre en acier massif
- Hexagone en aluminium bille
- Utilisation de barres d'accouplement en acier massif et en aluminium :
- Embouts de barres d'accouplement extérieures 3/4
- Embouts de barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de barre de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm
- Les barres d'accouplement à tube serti utilisent :
- Embouts de tirants extérieurs de 14 mm
- Embouts de barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de barre de 14 mm et un filetage de crémaillère de 16 mm
- Boîtier 65 % plus grand que celui de l'équipement d'origine
- Plus de 50 % d'usure en moins par rapport à l'OEM après 15 000 cycles
- Raccord de graissage pour les engrenages de la crémaillère
Adaptations :
- Polaris RZR XP 1000 : 2014-2023
- Polaris RZR XP 4 1000 : 2014-2023
Remplace les pièces OEM # : 1824205, 1824469, 1823984, 1824339 et 1824747