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NUMÉRO D'ARTICLE #2049467

SuperATV - Crémaillère et Pignon RackBoss 2.0 Polaris RZR XP Turbo S

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          Description

          Le RackBoss 2.0 fait passer votre porte-bagages au niveau supérieur

          Votre Turbo S n'est pas une proie facile. Mais même sa direction devient moins réactive avec le temps. C'était le sort de tous les supports jusqu'à présent. Procurez-vous la crémaillère RackBoss 2.0 pour Polaris RZR XP Turbo S de SuperATV et dites adieu à l'instabilité de la direction. Il s'agit d'une version améliorée et plus résistante de la crémaillère originale RackBoss. Elle utilise la technologie X24, notre conception unique de double bague qui réduit l'usure de plus de 50 %. Si vous voulez faire les choses en grand avec une suspension améliorée et une action non-stop sans ruiner votre direction, le RackBoss 2.0 est le seul rack pour vous.

          Durabilité extrême grâce à la conception à double bague

          La crémaillère RackBoss 2.0 se débarrasse du jeu interne grâce à la conception à double bague X24. Il utilise des bagues en PTFE très résistantes aux deux extrémités du boîtier pour rendre l'engrenage de la crémaillère et le ressort de tension pratiquement immobiles. Sans le mouvement supplémentaire de ses composants internes, vous pouvez utiliser des pneus plus gros et faire des randonnées plus difficiles tout en obtenant moins d'usure qu'avec un Turbo S de série.

          Barres d'accouplement à tube serti

          Les barres d'accouplement en acier sont légères mais solides. Le concept de sertissage améliore considérablement la résistance des tubes de 7/8" de diamètre. Elles sont dotées d'une boule intérieure et de douilles qui utilisent des filets de tige de 14 mm et des filets de crémaillère de 16 mm. Ils sont associés à des embouts de tirants extérieurs de 14 mm pour s'assurer que les points faibles sont aussi solides que possible. Elles sont parfaites pour le conducteur occasionnel qui est fatigué des performances de sa moto.

          Barres d'accouplement en acier massif

          Pour des barres d'accouplement robustes, il est préférable d'opter pour des barres d'accouplement en acier massif. Elles sont fabriquées avec des barres en acier de 1" de diamètre qui sont associées à des barres d'accouplement plus grandes et meilleures que vous aimerez - des barres d'accouplement extérieures de 3/4" et des barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent des filetages de tige de 3/4" et des filetages de crémaillère de 16 mm. Dans l'ensemble, ils sont conçus pour les coups durs, les gros pneus et les randonnées sauvages.

          Barres d'accouplement hexagonales en aluminium bille

          Si vous voulez les barres d'accouplement les plus résistantes et les plus légères, vous avez besoin de ces barres d'accouplement hexagonales en aluminium. La construction en aluminium poli combinée au design hexagonal leur donne un look premium qui vous vaudra des compliments partout où vous irez. Elles sont associées à des embouts de barres d'accouplement massivement renforcés qui utilisent un filetage de tige de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm. Avec une résistance impressionnante et un look à la pointe de l'industrie, vous pouvez rouler comme vous l'entendez.

          Caractéristiques :

          • Douilles doubles en PTFE ultra-résistantes :
            • Conçues avec X24 Tech
            • Prévient l'usure
            • Réduit l'inclinaison
            • Améliore la durabilité générale
          • Options de barres d'accouplement disponibles :
            • Tube rétreint en acier
            • Barre en acier massif
            • Hexagone en aluminium bille
          • Utilisation de barres d'accouplement en acier massif et en aluminium :
            • Embouts de barres d'accouplement extérieures 3/4
            • Embouts de barres d'accouplement intérieures reconstructibles qui utilisent un filetage de barre de 3/4" et un filetage de crémaillère de 16 mm
          • Les barres d'accouplement à tube serti utilisent :
            • Embouts de barres d'accouplement extérieures de 14 mm
            • Embouts de barres d'accouplement intérieures qui utilisent un filetage de barre de 14 mm et un filetage de crémaillère de 16 mm
          • Boîtier 65 % plus grand que celui de l'équipement d'origine
          • Plus de 50 % d'usure en moins par rapport à l'OEM après 15 000 cycles
          • Raccord de graissage pour les engrenages de la crémaillère

          Adaptations :

          • Polaris RZR XP Turbo S : 2018-2021
          • Polaris RZR XP 4 Turbo S : 2019-2021

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