SuperATV
SuperATV - Courroie de Neige pour Motoneige Polaris - WBB1215RS
Item: #2033339 | Part Number: WBB1215RS324,47 $
Description
Caractéristiques : Construit pour réduire les risques de rupture ou de délamination dans les applications de course lorsque la tendance est d'atterrir sur l'accélérateur. Certifications de fabrication et de contrôle de la qualité - ISO-14001, ISO-9001 et IATF-16949 Nouvelle conception avec un cordon en Kevlar plus large et une conception...
SuperATV - Courroie de Neige pour Motoneige Polaris - WBB1215RS NUMÉRO D'ARTICLE # 2033339

Description
Caractéristiques :
- Construit pour réduire les risques de rupture ou de délamination dans les applications de course lorsque la tendance est d'atterrir sur l'accélérateur.
- Certifications de fabrication et de contrôle de la qualité - ISO-14001, ISO-9001 et IATF-16949
- Nouvelle conception avec un cordon en Kevlar plus large et une conception de tresse personnalisée pour agir comme un amortisseur.
- Nouveau processus de vulcanisation pour marier les couches de la ceinture autour du cordon, évitant ainsi une séparation prématurée des couches.
- Mélange personnalisé de deux composés à haut module de première qualité qui maintiennent les couches supérieures ensemble avec le cordon et les couches inférieures comme de la super colle !
- La charge de choc la plus élevée à ce jour, capable de résister à la puissance des machines de 600 ch.
- La conception de la charge de pression du pignon supérieur augmente la rigidité des flancs, empêche la courbure du pignon supérieur et augmente la flexibilité de rotation.
- Le pignon inférieur utilise un composé de caoutchouc à HAUT module (BZX1) pour une meilleure résistance à la chaleur et une meilleure dissipation.
- Imprégné de fibres d'aramide courtes pour une meilleure adhérence entre la courroie et le réa et une réduction de la température globale de la courroie.
- Dernière conception du pignon inférieur pour une plus grande efficacité de rotation à plein régime
- Angle de paroi latérale rectifié avec précision (SCUFFING) pour un engagement en douceur, un transfert de puissance accru et une température de fonctionnement de la courroie plus basse.
- Le cordon en Kevlar s'enroule autour des pignons inférieurs pour une meilleure résistance de ces derniers.
- Résistance accrue à l'arrachement de la corde