SuperATV - Kit de Direction Arrière - RSA-CA-DEF-002A
SuperATV - Kit de Direction Arrière - RSA-CA-DEF-002A NUMÉRO D'ARTICLE # 2045566

Description
Obtenez un contrôle ultime : La partie la plus importante de chaque conduite est la maniabilité. Se faufiler entre les rochers et les arbres sur les sentiers étroits n'est pas seulement amusant, c'est une nécessité. Le kit de direction arrière RIDE System de SuperATV vous donne un rayon de braquage plus serré et un contrôle précis de votre arrière-train. Vous n'avez jamais rien connu de tel que la maniabilité que vous obtenez avec un contrôle indépendant de la direction avant et arrière. Il n'y a rien de plus amusant que de passer en crabe à travers les obstacles et de faire des manœuvres agiles dans votre UTV soulevé et chargé.
Un rayon de braquage imbattable : Le système RIDE offre à la plupart des UTV un rayon de braquage jusqu'à 30 % plus court. Ainsi, même si vous avez de gros pneus, d'énormes portiques et un kit de levage massif, vous n'aurez plus à faire des virages en 5 points sur les sentiers étroits. Avec un cylindre de direction hydraulique, une suspension arrière redessinée et une conception en instance de brevet, vous bénéficiez d'une direction arrière indépendante que seul le SuperATV offre. Et c'est génial. Orientez les pneus avant et arrière dans la même direction pour marcher en crabe. Sortez de la file lorsque quelqu'un tombe en panne au parc, ou sortez vos pneus d'une ornière pour obtenir une meilleure traction. Cela vous permet de vous déplacer et de vous faufiler partout, ce qui ne manquera pas de vous faire sourire.
L'autocentrage facilite la conduite : Vous pensez qu'il est difficile de contrôler indépendamment la direction avant et arrière ? Détrompez-vous. Vous pouvez basculer entre le centrage manuel et le centrage automatique pour faciliter les choses. Le mode manuel centre les roues arrière chaque fois que vous appuyez sur le bouton de votre télécommande étanche. Le mode automatique centre les roues arrière chaque fois que vous relâchez le levier de commande. Dans les deux cas, vous contrôlez les roues avant comme vous le feriez avec le volant. SuperATV rend les choses encore plus faciles en fournissant un affichage LED pour votre tableau de bord qui vous indique à quelle distance à gauche ou à droite du centre vous êtes tourné. Et il revient au centre dès que vous atteignez une vitesse de 30 MPH.
Conçu pour la conduite réelle : On pourrait penser qu'un kit de direction arrière complexe est faible. Et bien, vous vous trompez. SuperATV utilise des joints à rotule, des boîtiers et des blocs de pivot en chrome pour garantir la solidité de vos nouveaux bras triangulaires. Mais ce n'est que le début. Vous obtenez des plaques de moyeu de première qualité, très résistantes, fabriquées à partir d'un alliage d'acier avancé qui est incroyablement solide. Les barres d'accouplement en aluminium usiné sont livrées avec des joints à talon et des joints à rotule internes très résistants. De plus, tout est complètement étanche. Roulez dans la boue profonde et l'eau - la direction arrière du système RIDE peut y faire face.
Caractéristiques :
- Réduit le rayon de braquage jusqu'à 30
- Tourne les roues arrière jusqu'à 12°.
- Conception entièrement étanche
- La télécommande magnétique se fixe à la cage ou au support de tableau de bord inclus.
- Conception en attente de brevet
- Centrage automatique des roues arrière sur simple pression d'un bouton
- Centrage automatique au-delà de 30 MPH pour plus de sécurité
- L'écran LED monté sur le tableau de bord indique l'angle de braquage des roues arrière.
- Position centrale à calibrage automatique