SuperATV - Kit de Clignotants à Annulation Automatique Deluxe pour Yamaha Wolverine RMAX - TSK-Y-RMAX-007
Item: #2037051 | Part Number: TSK-Y-RMAX-007
SuperATV - Kit de Clignotants à Annulation Automatique Deluxe pour Yamaha Wolverine RMAX - TSK-Y-RMAX-007 NUMÉRO D'ARTICLE # 2037051

Description
Des clignotants qui s'annulent automatiquement : Le Yamaha RMAX est une machine à usage mixte. Il est prêt pour le chantier ou le sentier, mais qu'en est-il de la route ? Le kit de clignotants de luxe à annulation automatique Yamaha Wolverine RMAX de SuperATV permet à l'engin d'être prêt pour la route. Les signaux s'annulent automatiquement et il n'est donc pas nécessaire de laisser le clignotant allumé pendant des kilomètres. Une pression prolongée fait clignoter les clignotants encore plus longtemps. L'installation est totalement prête à l'emploi et SuperATV inclut un klaxon contrôlé par la bascule.
Enfin des clignotants automatiques : Ce kit de clignotants est vraiment prêt à l'emploi. Il utilise le faisceau d'origine et se connecte aux feux arrière et à l'indicateur de tableau de bord d'origine. Mais voici la meilleure partie : les clignotants s'éteignent d'eux-mêmes. Deux durées d'annulation automatique sont disponibles. Une pression rapide déclenche un signal court, tandis qu'une pression plus longue prolonge la durée du signal.
BlinkTek synchronise les feux : Vous avez ajouté d'autres accessoires d'éclairage tels que des lampes fouet ou des lampes crocs ? Pas de problème, ce kit fonctionne avec la plupart d'entre eux. Toutes les lumières connectées clignotent en synchronisation, grâce à la technologie BlinkTek de SuperATV ! Il suffit de câbler les feux à utiliser comme clignotants, et BlinkTek s'occupe du reste.
Comprend un mode klaxon et feux de détresse : Le kit de clignotants de SuperATV comprend quatre feux LED de couleur ambre, deux pour chaque côté à l'avant. L'interrupteur à bascule monté sur le tableau de bord contrôle les LED, et BlinkTek synchronise les feux arrière pour qu'ils fonctionnent également comme des clignotants. Un second interrupteur à bascule contrôle le klaxon et le mode des feux de détresse. Les interrupteurs sont rétroéclairés, ce qui les rend faciles à voir dans l'obscurité.
Installation Plug-and-Play : Personne ne veut passer des heures à installer un kit de clignotants. C'est pourquoi SuperATV inclut tout ce qui est nécessaire pour une installation prête à l'emploi, comme le câblage avec code couleur. Le boîtier de commande IP67 est résistant à l'eau et durable, ce qui garantit qu'il ne doit être installé qu'une seule fois. Il est vraiment prêt à l'emploi : il suffit de le connecter au faisceau de l'équipementier pour qu'il soit prêt à fonctionner.
Caractéristiques :
- S'éteint automatiquement grâce à la technologie BlinkTek
- Se connecte et contrôle les feux arrière et l'indicateur de tableau de bord d'origine.
- Compatible avec les rétroviseurs latéraux à LED, les barres lumineuses, les feux de fouet et d'autres accessoires d'éclairage.
- Connecteurs conformes à la norme IP67
- Comprend un avertisseur sonore de 105 dB actionné par un interrupteur
- Fonctionne comme des clignotants et des feux de détresse
- 4 fois plus lumineux que le précédent kit de clignotants de SuperATV
- Prêt à l'emploi
- Utilise le faisceau et les connecteurs d'origine
Adaptation :
- Yamaha Wolverine RMAX 2 1000 : 2021+
- Yamaha Wolverine RMAX 4 1000 Compact : 2021+
- Yamaha Wolverine RMAX 4 1000 (avec benne) : 2025+