Wera 817 R - Tournevis - 05051482001
Wera 817 R - Tournevis - 05051482001 NUMÉRO D'ARTICLE # 850563

Description
Porte-embouts de haute qualité. La lame baïonnette télescopique, qui peut être abaissée dans le manche, ainsi que le mandrin à serrage rapide permettent un travail manuel rapide, même dans des situations d'installation confinées. Le mandrin à serrage rapide Rapidaptor permet de changer rapidement d'embout sans avoir besoin d'outils spéciaux. L'aimant permanent puissant maintient les embouts en toute sécurité. Poignée Kraftform Plus pour un travail agréable et ergonomique qui fait disparaître les ampoules et les callosités. Zones de préhension dures pour des vitesses de travail élevées tandis que les zones souples assurent un transfert de couple élevé. Convient aux embouts à tête hexagonale ¼" selon DIN ISO 1173-C 6.3 et E 6.3 (ISO 1173).
Tournage rapide
Le manchon à rotation libre permet de stabiliser la vis au début du processus de vissage. Cela facilite l'application de l'outil sur la vis et évite le glissement. Il peut également être utilisé comme une extension courte pour les applications ¼", par exemple en combinaison avec les cliquets Wera Zyklop.
Kraftform
L'idée de base du prototype de la poignée Kraftform, à savoir que la main devait dicter le design, s'est avérée correcte jusqu'à aujourd'hui. Dès les années 1960, Wera a développé, en collaboration avec l'institut Fraunhofer IAO de renommée internationale, un manche de tournevis conçu pour épouser la forme de la main humaine. Après une longue phase de développement, le manche Wera Kraftform a été lancé sur le marché en 1968. Il a été optimisé au fil des ans grâce à de nouvelles technologies, mais a conservé sa forme éprouvée. Après tout, la main humaine n'a pas changé non plus.
La lame télescopique I
Lorsque la lame télescopique unique est abaissée dans le manche, un vissage rapide et facile est possible, même dans les endroits les plus étroits !
La lame télescopique II
En poussant la douille de serrage, la lame télescopique peut être sortie du manche et l'outil compact devient un tournevis de taille normale.
La lame télescopique III
En poussant à nouveau la douille de serrage, la lame télescopique peut être sortie du manche et être utilisée comme adaptateur d'embout de machine.
Entrée rapide et verrouillage automatique
L'embout peut être poussé dans l'adaptateur sans déplacer la douille. Le verrouillage s'active automatiquement dès que l'embout est appliqué sur la vis. Les embouts sont maintenus en toute sécurité et sans oscillation.
Sortie rapide
Il suffit de pousser le manchon vers l'avant pour changer l'embout. Le mécanisme à ressort soulève l'embout de l'aimant et déverrouille l'outil. L'embout peut être facilement retiré. La fonction de retrait rapide permet de retirer facilement les plus petits embouts sans outils supplémentaires.
Chuck-all
Les mandrins à serrage rapide Rapidaptor peuvent recevoir les embouts ¼" DIN ISO 1173-C 6,3 et E 6,3 ainsi que les embouts Wera des séries 1 et 4.
Caractéristiques :
- Porte-embouts avec mandrin à serrage rapide Rapidaptor pour embouts à entraînement hexagonal 1/4".
- Manche Kraftform à plusieurs composants pour un vissage rapide et ergonomique
- Dispositif anti-roulement hexagonal contre l'arrachement
- Technologie Rapidaptor pour un changement rapide des embouts ou des lames
- Lame baïonnette rétractable
Spécifications :
- Taille de la pointe (pouce) : 1/4
- Longueur du manche (mm) : 133