NUMÉRO D'ARTICLE #946956

Wolf Tooth - Extenseur de Patte Roadlink

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Image of : Wolf Tooth - Extenseur de Patte Roadlink Wolf Tooth - Extenseur de Patte Roadlink NUMÉRO D'ARTICLE # 946956

Description

L'extension de patte de dérailleur RoadLink™ est un dispositif unique et breveté qui décale la position de votre dérailleur de route pour permettre l'utilisation d'une cassette de type VTT à large gamme. Il s'agit d'une solution idéale pour les cyclistes qui souhaitent convertir leur vélo de route, de gravier, de cyclocross ou de banlieue pour atteindre la simplicité et le poids réduit d'un seul plateau avant sans renoncer à la gamme de vitesses d'un double plateau. Il est également idéal pour les cyclistes équipés d'un vélo à double plateau qui souhaitent un rapport inférieur pour les montées très raides. Il ne compromet pas le déraillage dans les petits pignons de la cassette, mais permet au dérailleur de fonctionner avec une cassette de 40 dents.

Caractéristiques :

  • Optimisé pour la géométrie des dérailleurs de route Shimano 10/11 vitesses. Fonctionne également très bien avec tous les groupes route 9 vitesses. Pour Campagnolo, il fonctionne mieux avec les cassettes jusqu'à 11-36T.
  • Se monte uniquement sur les pattes de dérailleur standard.
  • Les plateaux doubles ne sont compatibles qu'avec les dérailleurs GS (train de galets moyen).
  • Les triples plateaux ne sont pas pris en charge (les dérailleurs arrière à train de galets moyen ne peuvent pas supporter un changement aussi important).
  • Les cadres à montage direct ne sont pas pris en charge.
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • Fabriqué en aluminium 6061 avec boulon en acier inoxydable

Compatibilité :

  • 10s Compatibilité avec la cassette :
    • 11-32 : Non requis (le dérailleur arrière GS à train de galets moyen fonctionne)
    • 11-34 : Simple (pour un double plateau, assurez-vous de ne pas dépasser la capacité du dérailleur)
    • 11-36 : Simple (pour un double plateau, veillez à ne pas dépasser la capacité du dérailleur)
    • 11-40 : Simple (pour un double plateau, ne pas dépasser la capacité du dérailleur)
    • 11-42 : Non pris en charge
  • Compatibilité avec la cassette 11s :
    • 11-32 : Pas nécessaire (le dérailleur arrière GS à train de galets moyen fonctionne)
    • 11-34 : Simple (pour un double plateau, assurez-vous de ne pas dépasser la capacité du dérailleur)
    • 11-36 : Simple (pour un double plateau, veillez à ne pas dépasser la capacité du dérailleur)
    • 11-40 : Simple (pour un double plateau, ne pas dépasser la capacité du dérailleur)
    • 11-42 : Non pris en charge
    • 10-42 : Non pris en charge
  • Les doubles plateaux ne sont pris en charge qu'avec les dérailleurs arrière GS (cage moyenne). Il se peut que vous deviez changer le braquet avant pour ne pas dépasser la capacité du dérailleur arrière.
  • Le RoadLink™ se monte uniquement sur des supports de dérailleur standard.
  • Le RoadLink™ est optimisé pour la géométrie des dérailleurs de route Shimano à 10 et 11 vitesses. Il fonctionne également très bien avec les dérailleurs de route à 9 vitesses. Les dérailleurs SRAM traditionnels fonctionnent, mais pas les dérailleurs arrière X-HORIZON spécifiques au 1x. Les dérailleurs Campy fonctionnent mieux avec les cassettes jusqu'à 11-36.
  • Les dérailleurs de route Exact Actuation de SRAM (10s et 11s) sont interchangeables avec leurs dérailleurs de montagne Exact Actuation - qui peuvent facilement supporter un 36 ou un 40 (et, pour les 1x, sont disponibles avec un embrayage) - et le CX1 sera encore plus grand avec un seul anneau. Si vous avez déjà un vélo SRAM, ils fabriquent également de jolies manettes de frein avant qui s'adaptent à leurs dérailleurs arrière.
  • Les triples plateaux ne sont pas pris en charge (les dérailleurs arrière à train de galets moyen ne peuvent pas s'adapter à une gamme aussi large).
  • Les cadres à montage direct ne sont pas pris en charge.
  • En raison de l'absence de mécanisme d'embrayage sur les dérailleurs de route Shimano, une retenue secondaire de la chaîne (dérailleur avant ou dispositif de chaîne) peut s'avérer nécessaire, en particulier pour les utilisations difficiles ou tout-terrain.
  • La géométrie de la patte de dérailleur, la longueur de la base, la taille du plateau, le réglage de la vis B et la configuration de la suspension sont autant de facteurs qui font que les résultats varient d'une personne à l'autre.
  • Cette dimension maximale de 7,9 mm est contrôlée par la spécification Shimano, mais certaines pattes de dérailleur ne respectent pas cette spécification. Vous pouvez limer un peu la "soie" inférieure de ces pattes de dérailleur pour installer le RoadLink™.

Note : RoadLink repositionne votre dérailleur pour permettre le passage de pignons de cassette plus grands, mais n'augmente pas la capacité du dérailleur. Il est essentiel de trouver et de comprendre la capacité de votre dérailleur avant d'essayer d'étendre sa gamme de vitesses.

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