WTB - Pneu MTB Macro SG NUMÉRO D'ARTICLE # 2048490
Description
Le pneu tubeless WTB Macro - avec protection anti-crevaison SG - est un pneu de cross-country spécifique.
Le Macro renforce la notion que le XC ne devrait pas être catégorisé par des poteaux rigides et des pneus plus épais. Le XC se développe plus rapidement de jour en jour et le Macro est là pour dépasser les attentes. La bande de roulement minimale à roulement rapide s'enroule autour d'une carcasse large pour augmenter la traction et la confiance sans ajouter de poids. Le surplomb minimal de la bande de roulement réduit également le poids, tandis que le profil rond du pneu permet de prendre des virages en douceur sur les surfaces dures.
Caractéristiques :
- Léger comme une plume : Les coureurs de cross-country recherchent un mélange de caractéristiques dans leur équipement : la vitesse sans le croquis, la souplesse sans la délicatesse, et l'adhérence d'un tank sans le poids d'un tank. Pour les pneus, il a souvent fallu sacrifier une caractéristique pour une autre. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le nouveau pneu WTB Macro 2.4" brise cette tendance. Il roule vite, s'enfonce dans les virages avec précision et dévie même les rochers les plus pointus.
- Des courbes courtes et efficaces : La ligne centrale du Macro est composée de petits boutons étroitement espacés qui donnent du punch, offrant une vitesse et une traction de freinage inégalées. Lorsque vous vous penchez dans un virage, l'espacement plus large et les picots extérieurs surélevés offrent une adhérence inébranlable lorsque vous en avez le plus besoin. Associez cette bande de roulement dynamique à un profil large et arrondi et à la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, et vous obtiendrez un pneu incroyablement performant qui offre une transition parfaitement fluide lorsque vous vous engagez dans les virages et les traversez.
- TCS (Tubeless Compatible System) : Système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse sans chambre à air TCS, qui élimine presque totalement les crevaisons et permet d'abaisser la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel.
Protection anti-crevaison et rétention d'air SG :
Les pneus SG commencent au niveau du matériau, spécifiquement formulé pour une protection supérieure des flancs et une rétention d'air accrue dans les pneus à haute pression. La protection des flancs comporte une couche supplémentaire qui protège les zones les plus exposées du pneu et améliore la rétention d'air pour les pneus à haute pression.
Composé TriTec :
Plus il y a de couches de caoutchouc dans la bande de roulement, mieux les conducteurs peuvent contrôler les caractéristiques de conduite. Le composé TriTec comporte trois couches pour offrir des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base de caoutchouc à duromètre élevé soutient l'ensemble de la bande de roulement et est couronnée par des boutons centraux de rigidité moyenne et des boutons latéraux plus souples.
Spécifications :
- Talon : Pliage
- Type de pneu : Prêt pour le Tubeless
- Utilisation : Cross-Country
- Conditions : Hardpack, loose over head, Dirt (terre battue)
- Filets par pouce : 120 TPI
- Composant : Caoutchouc TriTec, roulement léger/rapide
- Avec protection anti-crevaison SG : Oui
Note : Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel de l'utilisateur WTBs.