WTB Trailboss 2.25 - Pneu MTB
61,99 $ - 95,99 $
WTB Trailboss 2.25 - Pneu MTB NUMÉRO D'ARTICLE # 911084

Description
Le Trail Boss prend les choses en main sur le sentier. Véritablement polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement homogène minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et que vous laissiez les bosses faire leur travail. Associez-le à un Vigilante 2.3 à l'avant pour un excellent combo de trail.
Utilisation : Cross-Country/Trail/Enduro
Conditions : Loose Over Hard/Dirt/Loose/Rocky
Caractéristiques :
- Certains pneus sont semi-lisses et rapides tandis que d'autres sont épais et mordants. Le Trail Boss est conçu pour être le pneu de trail intermédiaire. Les groupements serrés de crampons centraux réduisent la résistance au roulement sans hésiter à creuser au freinage. Les grands crampons extérieurs fournissent rapidement de la traction dans les premières phases de virage.
- Les crampons centraux et intermédiaires sont cannelés dans une direction qui améliore l'adhérence à l'accélération et au freinage en augmentant la quantité de bords actifs qui mordent dans la piste lorsque vous appuyez sur les pédales ou sur les freins. Les crampons extérieurs sont dotés de lamelles parallèles au pneu afin de fournir à la surface des crampons une meilleure traction en virage.
- Le Trail Boss 2.25 présente des crampons dentés qui maximisent l'adhérence au freinage, tandis que leur espacement relativement serré améliore la longévité du pneu arrière en augmentant la surface totale qui contrebalance les forces de freinage importantes. D'importants crampons latéraux surplombent le flanc du pneu pour le protéger des entailles lorsque vous dirigez le véhicule avec l'arrière.
- La plupart des pneus Trail Boss 2.25 sont équipés d'une carcasse tubeless TCS. Tubeless Compatible System Ces pneus sont dotés d'une carcasse TCS tubeless, qui élimine pratiquement les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu traditionnel à chambre à air.