NUMÉRO D'ARTICLE #938231

Zipp 404 Firecrest - Roue A1 à Frein sur Jante

1 599,99 $ - 1 880,00 $
1 256,99 $ - 1 880,00 $
21% off
                  Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?
                  Buy with

                  Image of : Zipp 404 Firecrest - Roue A1 à Frein sur Jante Zipp 404 Firecrest - Roue A1 à Frein sur Jante NUMÉRO D'ARTICLE # 938231

                  Description

                  L'arme de vitesse légendaire de Zipp, la 404 Firecrest, est meilleure que jamais. Cette paire de roues à frein sur jante est, pour la première fois, prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez utiliser une pression de pneu réduite pour réduire la résistance au roulement et augmenter l'adhérence et la souplesse en virage sans risque de crevaison. La profondeur de jante de 58 mm de cette paire de roues est un classique qui a porté les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - toutes les distances de triathlon, les échappées, les sprints sur terrain et les arrivées en côte. La technologie ABLC™ Sawtooth™ de Zipp utilise un motif de dimpling complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. Au centre de la 404 Firecrest Tubeless rim-brake se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la route et la course, la 404 Firecrest Tubeless serait un choix judicieux et rapide.

                  Showstopper

                  Notre piste de frein Showstopper, leader du secteur, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance d'arrêt et une modulation inégalées, quelles que soient les conditions météorologiques ou la longueur de la descente.

                  ABLC SawTooth

                  La conception des alvéoles ABLC Sawtooth permet de gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stable.

                  AeroBalance

                  La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la photo. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de course RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques et atteindre de nouveaux niveaux d'excellence. Au fil des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à aller au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au contraire, l'objectif est désormais de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents latéraux sur la tenue de route. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. Cette approche a débuté avec la technologie Firecrest et a été perfectionnée avec l'introduction de la gamme NSW, notamment avec la technologie Sawtooth que l'on retrouve dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit ceci avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailettes le long du diamètre intérieur de la jante qui travaillent ensemble avec nos nouvelles alvéoles HexFin ABLC pour améliorer le flux d'air.

                  XDR

                  Le corps d'entraînement XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui comportent des pignons de moins de 11 dents. Il permet de créer des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes pour les essieux arrière, des outils pour les cassettes ou une nouvelle conception des moyeux. L'interface XDR est plus longue de 1,85 mm que la XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps d'entraînement XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

                  Caractéristiques :

                  • Graphiques Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesse
                  • Le nouveau moyeu ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une meilleure durabilité et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagement.
                  • Construit avec des rayons Sapim CX Sprint J-bend.
                  • Tubeless garantissant des performances sûres, même avec des pressions de pneus inférieures.
                  • Profondeur de jante aérodynamique de 58 mm avec une stabilité éprouvée contre le vent de travers.
                  • Le design à fossettes ABLC Sawtooth™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stable.
                  • La piste de frein texturée Showstopper™ offre une modulation supérieure et les distances d'arrêt les plus courtes sur le sec comme sur le mouillé.
                  • Corps des pilotes XDR™ ou SRAM/Shimano
                  • Livré avec des embouts QR, des broches à dégagement rapide.
                  • Corps d'entraînement Campagnolo vendu séparément

                  Numéros de pièce for Zipp 404 Firecrest - Roue A1 à Frein sur Jante

                  Catégories reliées

                  Catégories reliées

                  Évaluations

                  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
                  • CLOUD, getReviews, 28.75ms
                  • REVIEWS, PRODUCT
                  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

                  Questions

                  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
                  • CLOUD, getContent, 37.56ms
                  • QUESTIONS, PRODUCT
                  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;