NUMÉRO D'ARTICLE #938238

Zipp 454 NSW - Roue B1 à Frein à Disque sans Chambre à Air

3 315,00 $
                  Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?
                  Buy with

                  Image of : Zipp 454 NSW - Roue B1 à Frein à Disque sans Chambre à Air Zipp 454 NSW - Roue B1 à Frein à Disque sans Chambre à Air NUMÉRO D'ARTICLE # 938238

                  Description

                  La 454 NSW Tubeless Disc-brake de Zipp est l'ultime paire de roues de course sur route. Cette roue offre tout ce que le cycliste de performance exige. Elle est aérodynamiquement efficace et stable dans toutes les conditions de vent. De plus, une jante plus large est conçue pour les pneus tubeless à basse pression afin de réduire la résistance au roulement et l'amortissement des vibrations, pour que vous perdiez le moins d'énergie possible sur la route. Pour une meilleure combinaison d'aérodynamisme et de gains de résistance au roulement, un pneu de 28 mm est recommandé sur cette roue. Si les pneus de 25 mm offrent un léger gain aérodynamique, les pertes de résistance au roulement d'un pneu de 28 mm l'emportent sur le gain aérodynamique. Par conséquent, pour de meilleures performances, utilisez un pneu de 28 mm. La 454 NSW est dotée des technologies les plus avancées de Zipp. La forme ondulée de sa jante Sawtooth™ de 58 mm avec Hyperfoils™ est notre roue la plus aérodynamique et la plus stable. La 454 NSW est dotée de la technologie Zipp's Total System Efficiency™ (TSE™), notre approche pour combattre les plus grands ennemis de la vitesse : la résistance au vent, la gravité, la résistance au roulement et les pertes dues aux vibrations. Et la gravité ? Le 454 NSW Tubeless Disc brake est environ une livre (plus de 400 grammes) plus léger que son prédécesseur ! L'utilisation par Zipp de jantes sans crochets (à côté droit) dans le 454 NSW fait partie intégrante de l'objectif de vous rendre plus rapide. Avec le hookless, la transition entre le pneu et la jante est plus transparente et plus aérodynamique. Les jantes sans crochet de Zipp ont une distribution de résine plus efficace, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides. Au centre de la 454 NSW se trouve le jeu de moyeux Cognition V2 remanié avec un mécanisme Axial Clutch V2™ actualisé pour un engagement plus rapide, une friction plus faible et une durabilité améliorée.

                  Caractéristiques :

                  • Le jeu de moyeux Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre avec la technologie Axial Clutch V2™.
                  • Le frein à disque Tubeless 454 NSW est environ une livre (plus de 400 grammes) plus léger que son prédécesseur !
                  • TSE™ pour une plus grande efficacité et une résistance au roulement réduite.
                  • Jante Sawtooth™ avec nœuds Hyperfoil™ et motif d'alvéoles HexFin™ ABLC pour des performances d'aéro et de stabilité crosswind de haut niveau avec une profondeur de jante ondulée de 53/58 mm.
                  • Graphismes Zipp appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress™ de Zipp.
                  • Corps des pilotes XDR™ ou SRAM/Shimano
                  • Livré avec des embouts avant et arrière de 12 mm.
                  • Interface de rotor à verrouillage central. L'anneau de blocage est inclus avec les roues
                  • Corps d'entraînement Campagnolo vendu séparément

                  Numéros de pièce for Zipp 454 NSW - Roue B1 à Frein à Disque sans Chambre à Air

                  Catégories reliées

                  Catégories reliées

                  Évaluations

                  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
                  • CLOUD, getReviews, 56.01ms
                  • REVIEWS, PRODUCT
                  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

                  Questions

                  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
                  • CLOUD, getContent, 47.91ms
                  • QUESTIONS, PRODUCT
                  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;