NUMÉRO D'ARTICLE #938240

Zipp 454 NSW - Roue B1 Tubulaire à Frein à Disque B1

3 315,00 $
                  Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?

                  Image of : Zipp 454 NSW - Roue B1 Tubulaire à Frein à Disque B1 Zipp 454 NSW - Roue B1 Tubulaire à Frein à Disque B1 NUMÉRO D'ARTICLE # 938240

                  Description

                  Nos meilleurs pros de la route ont exigé que nous proposions la révolutionnaire Zipp 454 NSW en version Tubular, alors nous l'avons fabriquée juste pour eux... et pour vous ! La paire de roues 454 NSW Tubular Disc-brake associe l'aérodynamisme avancé et la stabilité de son profil de jante Sawtooth™ dérivé du biomimétisme aux avantages du freinage à disque. Cette paire de roues a été développée pour les coureurs professionnels ainsi que pour les cyclistes qui préfèrent les qualités de roulement éprouvées des boyaux avec une technologie aérodynamique de pointe. En utilisant les principes de la science émergente du biomimétisme, les ingénieurs de Zipp ont étudié l'environnement qui les entoure pour trouver des exemples de la façon dont la nature atteint la vitesse, le contrôle et l'efficacité. Les mouvements rapides et gracieux d'une baleine à bosse grâce aux tubercules de ses nageoires pectorales. Ces structures ont inspiré les ingénieurs en développement avancé de Zipp qui, pour la première fois, ont appliqué systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Le jeu de moyeux Cognition DB V2 du 454 NSW est repensé avec Axial Clutch V2™ pour un engagement plus rapide et une friction moindre Chaque fois qu'un jeu de moyeux conventionnel commence à rouler en roue libre, la friction au sein du mécanisme de cliquet du freehub fonctionne comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre l'enveloppe du moyeu et le corps du conducteur pendant la roue libre est considérée comme une perte d'efficacité, surtout pour les roues de route. La solution ? Le moyeu arrière Cognition V2™ doté de la technologie AxialClutch V2™ réduit la traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Le ressort ondulé AxialClutch V2™ agit pour réengager le mécanisme à cliquet de manière rapide et cohérente dès que le cycliste commence à pédaler. Le jeu de moyeux est également léger et durable.

                  Caractéristiques :

                  • Une identité cosmétique qui crie la vitesse, des graphiques Zipp appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress™ de Zipp.
                  • Le jeu de moyeux Cognition DB V2 roule efficacement, que vous pédaliez ou que vous soyez en roue libre. Sa technologie Axial ClutchV2™ réduit la traînée et diminue les frottements.
                  • Jante Sawtooth™ avec nœuds Hyperfoil™ et motif d'alvéoles HexFin™ ABLC pour des performances aéro et de stabilité en crosswind de premier ordre avec une profondeur de jante ondulée de 53/58 mm.
                  • Interface de rotor à verrouillage central. L'anneau de blocage est inclus
                  • Corps d'entraînement XDR™ ou SRAM/Shimano
                  • Livré avec des embouts avant et arrière de 12 mm.
                  • Corps d'entraînement Campagnolo vendu séparément

                  Numéros de pièce for Zipp 454 NSW - Roue B1 Tubulaire à Frein à Disque B1

                  Catégories reliées

                  Catégories reliées

                  Évaluations

                  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
                  • CLOUD, getReviews, 31ms
                  • REVIEWS, PRODUCT
                  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

                  Questions

                  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
                  • CLOUD, getContent, 46.06ms
                  • QUESTIONS, PRODUCT
                  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;