NUMÉRO D'ARTICLE #786238

AltRider - Protections Inférieures du Moteur - AT20-5-1000

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Description

Ce n'est pas pour rien que Honda a placé l'Africa Twin dans la catégorie CRF. À l'instar des populaires motos tout-terrain qui partagent sa nomenclature, cette moto a été conçue non seulement pour affronter les conditions difficiles, mais aussi pour y exceller. La Honda CRF1000 a changé la donne sur le marché ADV et Honda n'a fait qu'améliorer cette plateforme avec la nouvelle CRF1100. Protégez votre CRF1100 Africa Twin avec un jeu de Crash Bars AltRider et aventurez-vous en toute confiance vers l'inconnu.

Les Lower Crash Bars sont la base du système de Crash Bar en 3 parties d'AltRider pour l'Africa Twin. Les crash-bars inférieurs sont fabriqués aux États-Unis à partir de tubes en acier inoxydable d'un diamètre de 31,75 mm et d'une épaisseur de 2,0 mm. Avec une rigidité plus de deux fois supérieure à celle d'un tube d'acier de 25,4 mm de diamètre, aucun autre arceau de sécurité du marché n'offre une protection aussi robuste à l'Africa Twin. Cette résistance accrue a permis aux ingénieurs d'AltRider de concevoir les Lower Crash Bars de manière à ce qu'ils encaissent le premier choc en cas de basculement ou de chute avant qu'aucun des composants vitaux de la moto n'entre en contact avec le sol. Les crash-bars soudés à la main sont formés par mandrin CNC autour du levier de frein arrière pour une excellente ergonomie tout en offrant une protection puissante.

L'arrière des Lower Crash Bars se monte à l'intérieur du repose-pied droit au moyen de brides de montage de 4,8 mm qui transfèrent l'énergie de l'impact du moteur vers le bas du cadre. Les supports en acier inoxydable de 4,8 mm d'épaisseur à l'avant fixent les barres directement au cadre.

Les Lower Crash Bars d'AltRider sont disponibles individuellement avec les Upper Crash Bars ou en tant que partie du Full Crash Bar System et sont proposés dans une finition en acier inoxydable mat microbillé et dans une finition noire, rouge ou blanche avec revêtement en poudre. Le matériel de montage M8 et M10 est inclus. Les Lower Crash Bars sont compatibles avec le bac ventral et la béquille centrale d'origine et peuvent être installés sur les modèles à transmission manuelle et DCT.

Caractéristiques :

  • Tubes en acier inoxydable de 31,75 mm de diamètre soudés à la main.
  • Le système en 3 pièces permet une personnalisation et offre une protection maximale.
  • Disponible en noir, rouge, argent ou blanc
  • Filtre DCT amovible avec les crash-bars en place

Note : Si vous commandez uniquement le système supérieur ou inférieur et qu'il s'agit de votre première pièce, vous devrez commander le support d'installation. Si vous avez déjà la partie supérieure ou inférieure et que vous commandez l'autre partie, vous pouvez commander sans le support.

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