BikeYoke - Kit DeHy Reverb B1 - DEHYB1-0-0
Item: #2111307 | Part Number: DEHYB1-0-0
BikeYoke - Kit DeHy Reverb B1 - DEHYB1-0-0 NUMÉRO D'ARTICLE # 2111307

Description
Le kit B1 de DeHy vous permet d'optimiser l'ergonomie et la fiabilité de votre Reverb Stealth, en remplaçant l'encombrante télécommande hydraulique d'origine par une commande par câble standard.
Après conversion, votre Reverb peut être actionné par l'une des télécommandes à câble standard BikeYoke ou par n'importe quelle autre télécommande à câble avec une traction de câble suffisante. DeHy a besoin d'environ 9 mm de câble pour une vitesse maximale, ce que toutes leurs télécommandes permettent.
Le DeHy B1 est compatible avec toutes les versions de Reverb Stealth de la génération B1 (pas compatible avec le C1).
L'installation est assez facile, puisqu'elle ne nécessite aucune ouverture du système hydraulique interne du poteau. Il suffit d'enlever le tuyau hydraulique d'origine et de remplacer l'unité inférieure par l'ensemble BikeYoke DeHy et d'installer le câble de changement de vitesse et la télécommande pour l'actionnement.
Un autre avantage est la disponibilité et le prix des pièces de rechange. En cas de câble endommagé ou déchiré après un accident, vous pouvez facilement trouver un câble de changement de vitesse et un boîtier extérieur dans n'importe quel magasin de vélo à proximité, alors qu'il sera difficile de trouver un remplacement immédiat du tuyau hydraulique et des raccords d'origine.
Par rapport à la durite d'origine "Connectamajic", le DeHy permet de gagner en hauteur, ce qui peut s'avérer très utile dans de nombreux cas pour augmenter l'insertion de la tige de selle dans le tube de selle.
Inclus :
- 1 x unité d'assemblage DeHy en aluminium CNC pour Reverb Stealth A1/A2
- 1 x boîtier extérieur 1600 mm
- 1 x câble intérieur 1800 mm
- 2 x embouts pour boîtier extérieur
- 1 x embout pour le câble intérieur
- 1 x serre-câble pour le câble intérieur
- 1 x télécommande (en option)
- 1 x collier de serrage ou adaptateur I-Spec (en option)
Les versions A1/A2 ont un tube supérieur complètement noir, alors que les versions B1 ont un logo "ROCKSHOX" doré ou argenté sur le tube supérieur, juste en dessous de la tête de la tige de selle. Les versions A1/A2 n'ont pas de logo à cet endroit. Les versions C1, également incompatibles, ont un logo "Reverb" au lieu de "ROCKSHOX".