Shoei GT-Air II Notch - Casque
Shoei GT-Air II Notch - Casque NUMÉRO D'ARTICLE # 945315
Description
Avec le GT-Air innovant et hautement acclamé comme base de référence, le tout nouveau GT-Air II était destiné à la grandeur dès le départ. Les avancées en matière de design, de fonctionnalité et de performance ont fait évoluer le premier casque intégral de tourisme de SHOEI, permettant une adaptation encore plus facile aux conditions changeantes tout au long de vos voyages. Doté d'un écran solaire interne allongé pour une protection optimale contre l'éblouissement, d'une toute nouvelle ouverture d'écran "première position" pour une ventilation et un désembuage avancés, d'un aérodynamisme amélioré et d'une technologie de réduction du bruit, ainsi que de la possibilité d'intégrer de manière transparente le tout nouveau système de communication SENA SRL2, le GT-Air II est équipé pour répondre à tous vos besoins.
Conception de la coque aérodynamique
- Propriétés aérodynamiques optimisées grâce à des tests approfondis en soufflerie et aux commentaires des pilotes professionnels.
- La doublure EPS multi-pièces améliore l'absorption des impacts et la ventilation.
- Le déflecteur d'air moulé réduit la traînée et la portance et diminue la pression sur le cou du pilote lorsqu'il roule à grande vitesse.
Système de visière pare-soleil
- Le pare-soleil QSV-2 intégré offre aux pilotes un soulagement instantané de l'éblouissement du soleil en un seul mouvement rapide.
- La visière est conforme à la norme ANSI Z80.3-2010 pour les lunettes sans prescription.
- Un curseur large et facile à atteindre active le bouclier solaire interne moulé par injection en 3D.
- L'écran sans distorsion bloque 99 % des rayons UV nocifs.
- La zone frontale de la coque extérieure est légèrement surélevée pour accueillir le pare-soleil interne, ce qui permet de préserver l'intégrité de la doublure EPS interne du GT-Air.
Système de ventilation
- L'orifice d'admission d'air supérieur redessiné est positionné de manière à maximiser le volume d'air à l'intérieur du casque.
- L'orifice d'admission inférieur élargi réduit la formation de buée sur l'écran et augmente la ventilation.
- Les orifices d'admission supérieurs et inférieurs sont faciles à utiliser, même avec des mains gantées.
- Les évents arrière/col permettent une évacuation efficace de l'air.
- Trois orifices d'admission et six d'échappement
- Protection respiratoire et mentonnière incluses
Matrice intégrée avancée (AIM)
- Matériaux en fibre haute performance associés à des fibres organiques élastiques pour créer une structure de coque ultra-légère, rigide et résistante.
Système intérieur
- Coussinets centraux Max-Dry 3-D et coussinets de joues en mousse de polyuréthane multicouches.
- Le rideau de menton empêche l'entrée du vent et réduit le bruit
- Les coussinets de joues sont remplaçables ou amovibles pour l'entretien.
- Intérieur compatible avec les lunettes
- Le système E.Q.R.S. (Emergency Quick-Release System) permet au personnel médical d'urgence de retirer facilement les coussinets de joue du casque d'un motard impliqué dans un accident, ce qui rend le Shoei GT-Air plus facilement amovible.
Jugulaire à micro-cliquet
- Mécanisme de verrouillage 100% acier inoxydable
- Rapide, souple et facile à utiliser
Système de bouclier CNS-1
- Le bouclier CNS-1 à courbure tridimensionnelle est à la fois plus large et plus haut que le CX-1V qu'il remplace.
- Comprend une lentille anti-buée Pinlock pour une meilleure couverture du bouclier CNS-1
- Le bourrelet de fenêtre à double arête augmente le contact avec le bouclier pour réduire le bruit du vent.
- Revêtement du bouclier résistant aux rayures
- Protection à 99,9 % contre les rayons UV nocifs A et B
Certification de sécurité
- DOT
Numéros de pièce for Shoei GT-Air II Notch - Casque
Comparison Chart
Model | RF-SR | RF-1400 | GT-Air II | Neotec III | X-Fifteen |
---|---|---|---|---|---|
Starting at | $700 | $860 | $1000 | $1290 | $1300 |
Designed for | Upright position | Versatile. Sport or Tuck position | Premium helmet with Integrated Visor | Premium Modular Helmet |
Tuck position + lighter + more aerodynamic. Racetrack helmet |
Shield model | CWR-1 | CWR-F2 | CNS-1 | CNS-3C | CWR-F2R |
Sun Visor | QSV-2 | QSV-2 | |||
Certification | DOT / Snell | DOT / Snell | DOT | ECE | DOT / ECE / Snell |
Dropped down visor | |||||
Modular Helmet | |||||
Made in | Japan | Japan | Japan | Japan | Japan |