SRAM G2 RSC - Frein à Disque Hydraulique
SRAM G2 RSC - Frein à Disque Hydraulique NUMÉRO D'ARTICLE # 855625

Description
Le G2 RSC est le pick-up demi-tonne du monde des freins de vélo de montagne - fiable, passe partout, fait tout ce que vous voulez, beaucoup de puissance quand vous en avez besoin, et toutes les caractéristiques dont vous avez besoin. Le nouveau G2 RSC est basé sur le design du SRAM Code, il offre donc une puissance et une modulation similaires à celles du Code dans un emballage mini-Code. Le G2 RSC offre une puissance contrôlée par le cycliste avec une lame en alliage, des bagues de pivot de levier et des pièces en acier inoxydable.
Technologies :
- Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un levier plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils soient exactement les mêmes.
- Géométrie de la réserve de puissance : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : Vos doigts ont tendance à glisser sur les extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus faible du secteur (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course du levier vers l'intérieur, créant un arc plus proche du mouvement naturel de vos doigts et permettant de délivrer plus de puissance au levier de frein. Et ce qui est génial, c'est que tous les leviers de frein SRAM et Avid en sont équipés.
- Étrier léger S4 à 4 pistons : Le tout nouvel étrier S4 est doté de quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de molybdène pour un recul constant et un réglage facile, d'une isolation par bouclier thermique et d'une technologie d'adaptateur et de portage Bleeding Edge pour des purges faciles.
- SwingLink : Pressez un levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de zone morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est formidable, mais la performance de freinage parfaite ne se limite pas à la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la zone morte, mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce problème grâce à sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la courbe du taux d'effet de levier est plate et régulière, ce qui évite la sensation de freinage "on/off". C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision.
- Fermeture de l'orifice de synchronisation : L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre du levier. Lorsque l'on appuie sur le levier, un joint passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de synchronisation SRAM est doté de joints durables et d'une finition ultra lisse de l'alésage du cylindre, ce qui produit une puissance de freinage fiable et constante.
Caractéristiques :
- Ajustements utiles de la portée et du point de contact pour chaque type de cycliste. Nous concevons nos freins pour donner à chaque cycliste un contrôle distinct de sa conduite.
- La rigidité accrue de l'étrier et le nouveau composé de la plaquette qui offre plus de mordant donnent vraiment la sensation du Mini-Code.
- Conçu pour une installation facile
Spécifications :
- Application (DB) : MTB
- Type de frein : Hydraulique
- Couleur (DB) : Noir Diffusion
- Matériau de la lame : Aluminium - estampé
- Orientation :
- Avant
- Arrière
- Type de coussin (disque) : Organique à dos d'acier
- Support (frein à disque) : Montage direct DIR
- Réglage de la portée : Sans outil
- Réglage du contact : Oui
- Liquide hydraulique : DOT 5.1
- Pivot du levier : Douille
- Poids (g) : 248
- Poids basé sur :
- Montage direct du tuyau de 800 mm
- pas de collier de serrage/de matériel de montage