Pirelli - Pneu Arrière MT 21 Rallycross
149,99 $ - 163,99 $
Pirelli - Pneu Arrière MT 21 Rallycross NUMÉRO D'ARTICLE # 63058

Description
Caractéristiques :
- Homologué DOT
- 90 % hors route / 10 % sur route
- Offre d'excellentes performances hors route, même sur de longues distances
- Choisi comme l'un des pneus bi-sport les plus agressifs du marché pendant deux années consécutives par le magazine Dirt Bike
- Conçu principalement pour une utilisation tout-terrain
- Le pneu bi-sport le plus vendu aux États-Unis.
- Ce pneu fait partie d'un ensemble assorti, voir le pneu avant MT 21 Rallycross
Numéros de pièce for Pirelli - Pneu Arrière MT 21 Rallycross
Comparison Chart
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Model | Dunlop Geomax MX52 | Maxxis M7304/M7305 Maxxcross | Shinko 525 Hybrid Cheater | Michelin StarCross 5 | Pirelli MT 21 |
Affordability | Most Affordable | Affordable | Affordable | Affordable | Less Affordable |
Construction |
Bias | Bias | Bias | Bias | Bias |
Rim Sizes |
10-21 | 12-21 | 18-19 | 18-21 | 17-21 |
Type | TT | TT | TT | TT | TT |
Classification | Intermediate/Hard | All Terrain | Soft/Intermediate | Soft | Dual-Sport |
Balance Dot |
![]() |
||||
Speed Rating | M - 81 MPH | J - 62 MPH | M - 81 MPH | M - 81 MPH | P - 93 MPH |
DOT Approved |
![]() |
Videos
Videos
Évaluations
Rated 4 de
5
de
Marauder1441 par
Bonne grip, assez durable en hors-route
J'ai quelques modèle de pneu essayé sur mon DRZ400 et à date, c'est mon meilleur coté grip et durabilité pour le hors-route. J'en tire 2000Km. Sur la chaussée, ce n'est pas ce qu'i y a de mieux mais c'est pas fait pour ça!
Date de publication: 2015-08-08
Rated 5 de
5
de
Bob27 par
Excellent peux hors route
Définitivement le meilleur rapport qualité prix dans les peux 90/10
Date de publication: 2023-09-11
Rated 5 de
5
de
Rick par
Idéal pour crf300l
J'ai vu plusieurs article qui suggérais de remplacer les pneus d'origines par ceux ci et effectivement l'avant de la moto n'as plus tendance a glissé comme avec le pneu IRC d'origine
Date de publication: 2021-10-19
Rated 5 de
5
de
Jean Michel par
Great grip on and off road
Those tires make me be very confident off road. I first had the Dunlop D606 rear and Pirelli MT21 up front combo. I found that the D606 was less grippy on the sides in trails where I needed it. The lateral grip is better with the Pirelli MT21. I love these tires but I would always have a foolish dream that off road performing tires like these would not be noisy... ...these are, but less thant D606.
Date de publication: 2019-10-05
Rated 4 de
5
de
Mathieu par
Très bon pneus
Pneus avant sur mon KTM 500 exc 2013. Rendement irréprochable sur route pour un knobby. Hors route c'est pas aussi performant qu'un pneus 100% hors route mais faut bien le travail.
Date de publication: 2017-08-09
Rated 5 de
5
de
Le Buck par
Vraiment un excellent choix des ingénieurs de ktm d'avoir mis ce pneu d'origine sur l'enduro 690.
Date de publication: 2016-06-25
Rated 4 de
5
de
CATCRP par
Pirelli MT 21
Très bonne traction dans toutes les conditions hors piste et route
Date de publication: 2015-10-19