TCX Fuel - Bottes Imperméables
440,95 $
TCX Fuel - Bottes Imperméables NUMÉRO D'ARTICLE # 526467

Description
Caractéristiques :
- Tige en cuir pleine fleur avec un look vintage
- Zone arrière rembourrée
- Doublure imperméable
- Système CF (Confort Fit)
- Contrefort et pointe du pied
- Inserts malléoles
- Protège-sélecteur en cuir
- Fermeture éclair latérale et bande VELCRO®
- Boucles en acier ajustables
- Semelle intérieure anatomique et amovible
- Semelle de marche pour une adhérence maximale sur tous les types de terrains
Numéros de pièce for TCX Fuel - Bottes Imperméables
Comparison Chart
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Model | Street Ace | Mood | X-Blend | Hero | Fuel |
Starting At | $220 | $270 | $300 | $370 | $410 |
Benefits | Low profile every day riding shoes | Casual leather sneakers with great waterproofing | Vintage combat boot style with added protection | Great ergonomics and adjustability, superior grip | Engineer style boot, shift pad, grippy lug sole |
Material | Leather upper, suede inserts | Leather | Leather | Leather | Leather |
Sizes | 38 - 48 | 36 - 48 | 40 - 47 | 36 - 48 | 40 - 48 |
Lining | Waterproof | Gore-Tex | Waterproof | Waterproof | Waterproof |
Colours | Black, brown, grey | Black, brown | Black, brown | Black, brown | Black |
Protection | Good | Good | Better | Better | Best |
Évaluations
Rated 5 de
5
de
Hukucha par
Magnifiques et très robustes
Ces bottes sont tellement confortables qu’on dirai des pantoufles! Je les trouve vraiment merveilleuses. En plus, elles sont faciles à porter avec un jeans, même en ville, sans que ça fasse trop bottes de moto. On peut marcher avec sans problème car la semelle est adaptée. En plus, elles ne craignent vraiment pas l’eau. J’ai roulé sous une pluie battante et mon pied était sec à l’arrivée (j’avais aussi pris soin d’appliquer un produit spécifique pour le cuir avant).
Je me sens très protégé car elles soutiennent parfaitement la cheville. Il faut simplement être conscient qu’elles sont robustes et que donc on perd pas mal en sensibilité dans le pied. Par exemple, je sens à peine si je touche la pédale de frein ou le levier de vitesse quand je rétrograde. Il faut simplement s’y habituer car c’est un peu déroutant au début.
Pour choisir la taille, je crois qu’il vaut mieux se fier à la pointure qu’à la taille du pied en millimètres. En mesurant mon pied, j’aurais dû prendre du 42, alors qu’en fait c’est du 43 dont j’ai besoin. En général je porte du 10 en taille américaine.
Date de publication: 2022-09-22