Motul 300V 4T Factory Line - Huile à Moteur Synthétique
25,99 $ - 115,99 $
Motul 300V 4T Factory Line - Huile à Moteur Synthétique NUMÉRO D'ARTICLE # 60099
Description
Caractéristiques :
- Lubrifiant de compétition pour les 4 temps
- La technologie Double Ester, développée pour les équipes des grandes usines
- Moins de friction pour plus de puissance
- Une résistance exceptionnelle du film pour protéger le moteur et la boîte de vitesses
- Parfait pour les embrayages à huile
- Dépasse la JASO MA
- Les normes : Au-delà des normes existantes
Numéros de pièce for Motul 300V 4T Factory Line - Huile à Moteur Synthétique
Comparison Chart
Model | 3000 4T | 5100 Ester 4T | 7100 Ester 4T | 300V 4T |
Affordability | Most Affordable | Affordable | Less Affordable | Least Affordable |
Engine Type | 4-Stroke | 4-Stroke | 4-Stroke | 4-Stroke |
Quality | Mineral | Semi-Synthetic | Synthetic | Synthetic |
Viscosity | 10W40, 20W50 | 10W30, 10W40, 10W50, 15W50 | 5W40, 10W40, 10W50, 10W60,15W50, 20W50 |
5W30, 5W40, 10W40,15W50 |
Details | Meets OEM & Harley specifications, wet clutch | Meets OEM spec, specifically Honda SAE 10W30, wet clutch | For all 4-stroke engines, wet or dry clutch, high performance | Maximum power output, high performance applications |
API Standards | API SL / SJ / SH / SG | API SP | API SP | Above all existing standards |
JASO Standards | JASO MA2 M033MOT149 | JASO MA2 M033MOT207 | JASO MA2 M033MOT212 | Exceeds JASO MA |
Videos
Videos
Évaluations
Rated 5 de
5
de
Yo77 par
Produit d’une très grande qualité.
super produit, service impeccable et livraison rapide.
Date de publication: 2021-05-06
Rated 5 de
5
de
SaintSaint par
Huile exceptionnel pour motocross
J'ai toujours utilisé cette huile pour mes motos depuis leur achat.
Date de publication: 2021-02-11
Rated 5 de
5
de
vlcustom par
super fonctionnement
j'utilise ce produit depuis un certain temps et le produit dépasse selon moi de beaucoup l'huile d'origine.
Date de publication: 2020-03-26
Rated 5 de
5
de
Enduroman par
Réelle différence
J'ai acheté ma KLX250S neuve et utilisé l'huile Kawasaki 10W40 minérale pour le premier changement d'huile, ensuite Kawasaki 10W40 synthétique avec environ le même rendement. Je test présentement la Motul 10W40 ester core et pour la première fois je peux sentir la différence lors des changements de vitesse. Le changement de vitesse au sixième rapport a toujours été rugueux à bas régime tandis
qu'avec l'huile à base d'ester la différence est impressionnante, à froid ou à après avoir plusieurs kilomètres. Je ne connais pas l'avantage pour le moteur mais pour la transmission l'effet est remarquable, d'une grande douceur . J'ai lu que l'inconvénient d'une base d'ester est que les changements d'huile doivent être plus fréquents. À $25 le litre il s'agit d'un choix personnel mais je peux confirmer que les commentaires qui m'ont incité à faire le test sont fondés.
Date de publication: 2018-11-05
Rated 5 de
5
de
Seblandry450 par
Vrai bonne huile.
Je conduis une italienne et les changements de vitesses avec le Quick shift sont impressionnant mais avec la motul v300 c’est encore mieux, je la recommande sans hésitation.
Date de publication: 2018-06-18
Rated 5 de
5
de
Drannoc par
Très bon achat, pas besoin de magasiner ! :)
Produit recommandé par le manufacturier de ma moto italienne: produit rare dans ma région...
Date de publication: 2017-09-16
Rated 5 de
5
de
Carlos par
Très satisfait
Tout est à mon entière satisfaction. Je vais sûrement refaire affaire avec vous.
Date de publication: 2017-06-24
Rated 5 de
5
de
Pite50 par
Super protection pour le moteur
Fonctionnement du moteur et changement de rapport plus doux ...
Date de publication: 2017-05-28